Club Ste-Thérèse

aine

Le Club Sainte Thérèse fait peau neuve. Cela se passe toujours à la salle Sainte-Thérèse, un mardi après-midi, mais avec une fréquence bien moindre, soit 5 à 6 fois l’an.

« Le Club » propose désormais une rencontre-goûter autour d’un thème. Ce thème visera à correspondre le mieux possible au moment précis de l’année où nous nous retrouverons.

La prochaine activité du Club étant prévue le 7 novembre, c’est la thématique de la Toussaint qui retiendra l’attention. Plus précisément « la sainteté ordinaire », celle qui pourrait être à la portée de tous les hommes et femmes de bonne et généreuse volonté !

Ce thème sera illustré par le poignant témoignage du «Petit Ange de Bogota, Albero». Un petit documentaire de 15 minutes (sur grand écran et avec une bonne sonorisation) montrera l’étonnante sollicitude d’un (très) jeune « ado » envers les personnes fort âgées et démunies de son quartier populaire, en Colombie.

Ce petit film sera suivi d’un très bref débat. Puis, nous pourrons prolonger nos réflexions et émotions pendant la dégustation des pâtisseries-maison, préparées par d’excellents cordons bleus de la Paroisse.

Concrètement :
Cela se passe à la salle Sainte Thérèse, de 14 à 17.15h, le mardi 7 novembre. Et comme à l’accoutumée, ceux ou celles qui souhaient qu’on vienne les chercher (et ramener) à domicile sont invité(e)s à le signaler à Eliane Dus.

L’inscription préalable facilite grandement l’organisation pratique de cette rencontre. Une participation aux frais du goûter (2 euros) est souhaitée.

Infos : Eliane DUS  02/354.19.83