Les Annonces

Entete-Paroisse

Comme la plupart, nous avons été « douchés » par les récents renforcements des restrictions sanitaires. Elles nous invitent à multiplier les célébrations, pour permettre au plus grand nombre de vivre la plus importante semaine de l’année chrétienne en « présentiel ».

Vous trouverez dans notre journal LE LIEN ou sur le site internet de la paroisse toutes les offres de messes et d’offices pour la Semaine Sainte. La réservation de votre présence à une ou plusieurs de ces activités reste obligatoire, sauf les enfants de moins de 12 ans.

En outre, pour ceux qui ne pourraient pas trouver une place, Abbé Armand, P. Albert ou Mme Chattaway vous accueilleront (en individuel ou en famille) à l’église pour un moment de prière personnalisé (à l’aide de jolis dépliants) : jeudi saint et samedi saint, de 13 à 17 h ; vendredi saint, de 10 à 13 h.

Ces horaires sont également affichés dans le fond de l’église, ainsi que la possibilité de se confesser.

Enfin, n’hésitez pas à emporter en sortant la dernière édition du journal paroissial « Le Lien » pour un voisin ou une personne empêchée de se déplacer jusqu’à l’église.